mercredi 19 septembre 2007

A la découverte de la nature


Jeu de l'oie sur un forum : utiliser du papier transparent.
J'ai adoré faire ce défi ! La base est une feuille rodhoïd. J'ai découpé le papier basic Grey BLUSH (pas facile, il faut de la patience). J'adorais ce papier mais je n'aimais pas le fond, je n'en trouvais pas qui allait avec alors, il sera transparent ! Il faudra que je recommence !
Matériel utilisé : Feuille rodhoïd, papier Basic Grey Blush, papier écru divers. Titre écrit et entouré à la main avec un stylo noir.

5 commentaires:

Bibounoux a dit…

Super jolie cette page, j'aime beaucoup les papiers choisit, les découpes, le transparent... Bravo et quelle patience.

Bizzz
Céline

Anonyme a dit…

Superbe page! J'adore!

Anonyme a dit…

Le rendu est extra !!! Très beau travail !

Anonyme a dit…

Pas mal !!!!!!!!!

Miranda a dit…

very pretty :-)