samedi 13 octobre 2007

Scrapalsace

J'ai enfin trouvé une association de scrap à 1/2 heure de chez moi ! Je suis trop heureuse !!!!! J'ai fait la rencontre de ces scrappeuses le 6 octobre.
Elles sont super, pleines de gentillesse et d'humour, de dynamisme. Bref, j'ai hâte de les revoir !
Les rencontres se font tous les premiers samedi de chaque mois. Trop peu à mon goût, mais c'est mieux que rien ! lol
J'ai donc passé une journée scrap de 9 à 19h ! Mal à la tête le soir.... trop réfléchi ! mdr
J'avais vraiment peur d'y aller car les Alsaciens sont vraiment pas réputés pour être chaleureux. Mais c'est faux !!!!! Elles sont super les Alsaciennes qui scrappent.
Pour celles qui sont de la région, j'ai mis le lien du forum dans mes favoris. Venez, vous ne serez pas déçues.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est p't'être parce-qu'on est pas toutes de vraies Alsaciennes hihihi !!!
Bon, OK... pour moi aussi c'était une première, et moi aussi j'ai adoré !!!
Je trouve comme toi qu'une fois par mois c'est pas énorme, mais comme c'est une journée entière, et qu'on repart avec des choses à finir, des "devoirs" en quelques sortes, ben finalement c'est pas mal !!!
En tous cas, tes pages sont super sympa, mais ça je te l'avais déjà dit (même si, malgré ma position de choix face à toi, j'avais même aps vu ta pge de l'aprèm, qui le méritait pourtant !!!)