samedi 3 novembre 2007

Circle Journal



J'ai bien reçu mon circle journal. Il est superbe.
Merci aux filles qui ont participé :
- Mirmi
- Beverly
- Broizine
- Scrapy
- Mouche
- Brico52
- Floreanae
- Jenny
- Katedine
- Isa52

Le principe du circle journal : on envoie un carnet vierge sur le thème que l'on veut, et les filles le remplissent au fur et à mesure avec des techniques différentes. C'est génial !!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Super !!! tu dois être contente !!!
c'est un joli cadeau personnalisé !!
bisous

Anonyme a dit…

Il estrés beau ton Cj !!! Je ne connaissais pas ce mode de fonctionnement mais c'est super sympa !!

Anonyme a dit…

Wouah il est drolement beau je connaissais pas du tout cé génial comme idée, il faudrait que j'en lançe un sur une vache ou un mouton lol !!!
Bravo aux filles qui on fait cé jolies oeuvres.Tu dois etre aux anges :-))
Bye Isa la bergere